family-banner
En savoir plus

Protéger le bien-être et la sécurité financière
pour vous et vos proches.

Assurance Santé

ecc_banner_group
En savoir plus

Votre entreprise, votre priorité.
La nôtre: vous offrir économies,
simplicité et tranquillité d’esprit.

Assurance Collective

Bienvenue chez East Coast Care®

En tant que société de courtage indépendante, East Coast Care® s’engage à offrir des produits d’assurance de haute valeur qui répondent aux besoins de nos clients. Nous nous engageons à fournir des conseils d’expert, l’engagement envers un service de qualité et une capacité à donner la priorité au bien-être de nos clients. Notre équipe d’experts vous aidera à identifier les besoins d’assurances des particuliers et des entreprises, incluant des bénéfices / avantages sociaux, et prendre des mesures pour réduire ou éliminer les risques potentiels.

Chaque personne ou chaque organisation est unique et notre approche personnalisée est conçu pour répondre à ces besoins. Il nous permet de créer des objectifs réalisables qui sont basés sur un mode de vie ou des objectifs organisationnels. East Coast Care® fournit des produits et services d’assurance aux entreprises, organismes, associations et particuliers.

Notre expertise, notre engagement envers un service à la clientèle de qualité et notre capacité à privilégier le bien-être de nos clients font de nous une des sociétés prospères de courtage en assurance vie et soins de santé de l’atlantique. Lorsqu’on travaille avec nos clients, nous nous assurons qu’ils sont bien informés sur les produits, et propose des services personnalisés et professionnels par des agents et personnel d’assurance agréés, et promouvoir le plaidoyer pour le client.

Qui sommes-nous?

À propos de nous

East Coast Care® est installé en atlantique depuis 1995 et offre des services d’assurance au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard. Chez East Coast Care®, nous comprenons l’importance de l’assurance, de la protection de votre santé et du bien-être de vos proches en offrant des produits d’assurance qui répondent à vos besoins.

Nous avons établi des partenariats avec des assureurs et des associations de premier plan afin d’élaborer des programmes personnalisés qui répondent aux besoins diverses. En tant que fournisseur de produits d’assurance, East Coast Care® est fier d’offrir les meilleures options de produits disponibles sur le marché.

East Coast Care® compte mettre à profit leur connaissance de l’industrie pour offrir des produits d’assurance personnalisés et défendre le droit des clients à un service de qualité. Cet engagement ferme en faveur du soutien à la clientèle comporte le grand avantage de procurer à nos clients la paix de l’esprit, parce qu’ils savent que les conseils, les connaissances et les services d’experts sont toujours disponibles sur un simple coup de fil.

Consultation

East Coast Care® offre des services de consultation et fournira une évaluation des besoins d’assurance actuels et futurs, qu’ils soient pour entreprises, organismes, ou aux particuliers.

L’équipe de East Coast Care®

Untitled-1

Marcel Pinet

Président spécialiste de Régimes Collectifs

wanda-pinet

Wanda Pinet

Vice-Présidente
Présidente-Directrice Générale

sonia-pitre

Sonia Pitre

Administratrice de Collectifs

jacques-philippe

Jacques Philippe

Associé – Spécialiste de Régimes Vie et Santé

patricia-mclaughlin

Patricia McLaughlin

Administrateur de Régime Collectif
Ventes d’Assurance santé, vie et voyage

Picture Philippe Ouellet-2

Philippe Ouellet

Chef de projet-

Marketing

ctacontactfr

socialcta-fr

logo_facebook linkedin-logo
Happy joyful young family playing together in summer park
Assurance-santé

Protéger le bien-être et la sécurité financière pour vous et vos proches.

group_narrow
Assurance Collective

Votre entreprise, votre priorité. La nôtre: vous offrir économies, simplicité et tranquillité d’esprit.

phone_talk_narrow
Contactez Nous

Besoin d’aide pour choisir le produit d’assurance mieux pour vous?

family-banner
Learn More

Protecting the well-being and providing
financial security for you and your loved ones.

Health Insurance

ecc_banner_group
Learn More

Providing cost savings and effortless
management so you can concentrate
on your business.

Group Insurance

Welcome to East Coast Care®

As an independent brokerage firm, East Coast Care® is committed to offering high value insurance products that meet our client’s needs. We are committed to providing expert advice, quality service and prioritizing the well-being of our clients. Our team of experts will help identify personal and business insurance needs, including group benefits, and take action to decrease or eliminate potential risks.

Each person or organization is different and our customized approach is tailored to meet those needs. It allows us to create achievable goals that are based on lifestyle or organizational goals. East Coast Care® provides insurance products and services to businesses, organizations, associations and individuals.

When working with our clients we ensure that they are well educated and informed; are offered personalized and professional services by licensed insurance agents and staff; and we promote advocacy for the client.

We are committed to quality, trust, integrity and strong relationship building with our clients.

About Us

East Coast Care® is a successful brokerage company who has been serving Atlantic Canada since 1995 and offers insurance services in New Brunswick, Nova Scotia and Prince Edward Island. We understand the importance of insurance, protecting your health and the well-being of those you love by offering services and products that meet your needs.

We have partnered with leading insurers and associations to design customized plans geared to specific clients.  As an independent insurance broker, East Coast Care is committed to offering high value insurance products that meet the needs of our clients.

East Coast Care® is comprised of licensed insurance experts who use their industry knowledge to assure the proper services are in place and advocate for the clients’ right to quality service. This strong commitment to quality customer support is particularly beneficial as it provides our clients with the peace of mind that comes with knowing that expert insurance advice and knowledge is always only a telephone call away.

Consultation

East Coast Care® offers consultation and evaluation services of existing and future insurance needs, whether they are for businesses, organizations or individuals.

For more information, contact us or call our toll free telephone number 1-888-245-3211 today!

Our Team

Untitled-1

Marcel Pinet

President and Group Benefit Specialist

wanda-pinet

Wanda Pinet

Vice President and Chief Executive Officer

sonia-pitre

Sonia Pitre

Group Administrator

jacques-philippe

Jacques Philippe

Associate – Health and Life Insurance Specialist

patricia-mclaughlin

Patricia McLaughlin

Group Administrator
Salesperson for Health, Life and Travel

ContactUs_cta

socialctaen

logo_facebook linkedin-logo
Happy joyful young family playing together in summer park
Health Insurance

Protecting the well-being and providing financial security for you and your loved ones.

group_narrow
Group Insurance

Providing cost savings and effortless management so you can concentrate on your business.

phone_talk_narrow
Contact Us

Need help choosing the insurance product that is right for you? Call or email us now!